IGBMC

RECRUTEMENT


Un des tout premiers centres de recherche européens en biomédecine, l'IGBMC se consacre à l'étude du génome des eucaryotes supérieurs et au contrôle de l'expression génétique ainsi qu'à l'analyse de la fonction des gènes et protéines. Ces connaissances sont appliquées à l'étude des pathologies humaines comme le cancer et les maladies génétiques.

Administrateur En Systèmes D’Information Unix H/F

Reference : IGBMC / ASI-34

Nous recrutons actuellement en CDD (contrat d’un an renouvelable) un-e administrateur-trice de systèmes d’information Unix. Le poste est à pourvoir au service informatique de l’IGBMC. Le-la candidat-e retenu-e aura pour profil celui d’un ingénieur d’étude en informatique.

Sous la responsabilité de responsable du pôle Réseaux et Systèmes, il-elle aura pour charge l’administration, l’exploitation et l’évolution des infrastructures et systèmes informatiques utilisés pour le calcul haute performance, le stockage, la sauvegarde et l’archivage de données scientifiques.

Le-la candidat-e sera aussi amené-e à accompagner les utilisateurs scientifiques dans l’utilisation de ces systèmes au travers d’un support personnalisé et de la documentation.

Activités

Profil

Compétences & aptitudes souhaitées

Savoir-faire


Compétences requises


Compétences souhaitées mais non requises


Qualités personnelles

Votre candidature

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à :

emploi@igbmc.fr (référence IGBMC / ASI-34)