IGBMC

RECRUTEMENT


Un des tout premiers centres de recherche européens en biomédecine, l'IGBMC se consacre à l'étude du génome des eucaryotes supérieurs et au contrôle de l'expression génétique ainsi qu'à l'analyse de la fonction des gènes et protéines. Ces connaissances sont appliquées à l'étude des pathologies humaines comme le cancer et les maladies génétiques.

Développeur Informatique H/F

Reference : ICS / IT-37

Nous recherchons actuellement en CDD (11 mois) un développeur informatique (H/F) niveau Master. Le poste est à pourvoir pour la plateforme de l'Institut Clinique de la Souris (ICS). Le candidat retenu aura pour profil celui d’un ingénieur d’étude, il participera au maintien et au développement des applications pour la gestion de données scientifiques. Le poste est basé à Illkirch, est à pourvoir immédiatement.

Activités

Compétences & aptitudes souhaitées

Compétences requises

Savoir-faire

Qualités personnelles

Vous êtes curieux, volontaire, réactif et doté d’un bon sens du relationnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable et les équipes des services scientifiques concernés.

A propos de nous

L’Institut Clinique de la Souris (ICS) est un des acteurs européens majeurs dans le développement et la caractérisation de nouveaux modèles de souris pour de nombreux laboratoires académiques, de grands groupes pharmaceutiques et collabore également à des projets européens de premier plan.

Votre candidature

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à :

emploi@igbmc.fr (référence ICS / IT-37)